lundi 27 août 2007

Un joyeux

Mais enfiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Enfin les filles !!!
Enfin les garçoooooooooooons!!!
C'est quoi ça que vous me faites ?!!!!!!
Mais réveillez vous nom d'un chien!
Une vie ça se vit ! ça se croque à belles dents! ça se pete!
Tous ces mots , ces pleurs,ces écrits , ces coups de tete...
Mais enfin réveillez vous...vos états d'ame m'embetent!!!
Tenez !
Aujourd'hui on est dimanche hein ...
Demain c'est déjà dimanche prochain !
Aujourd'huiiiiiii c'est 2007
demain c'est deux mille super machins de moins !
Moins de jeunesse, moins de beauté ,moins d'énergie...
Ben oui ben oui ...le temps ça vous prend des couleurs , ça vous prend la tete..
Et puis vous attendez quoi derrière vos cristaux liquides ?hein ?
Ya pas de princes charmants ...ni de cendrillons ... ni de citrouillettes !
C'est juste...euuuh comment on appelle ça déjà ?
Ah oui, voilà , de la pollution psychique,
enfin un truc pas très net qui vous ronge la tete...
Et meme que ces des histoires de pépés et de mémettes!!
ils cachaient bien leurs petites libido derrière ces histoires
ces petits pervers, ces gentilles salopettes
ils auraient bien aimé etre tardigrades les mauviettes
ils auraient pris leur pieds en ces temps...et voyez ce que vous me faites!!!
Ben quoi?!!! ...l'amour ça rend heureux...ça vous donne des aiiiiiiiiiiles
ça vous épanouiiit, ça vous donne des couleurs aussi , sinon : Ouste !!! ON JETTE! OOOOOOOOOOOOOOOh...les gueules de morts...quels yeux effarants vous me faites ! Allez....je m'en vais! Moi j'ai envie de faire la fete!

Aucun commentaire: