dimanche 26 août 2007

C'est moi qui pars...



Non...s'il te plait...surtout ne te dérange pas...ne me reconduis pas , je connais le chemin... Pardon ?... Ha ...ma valise...non non...je ne l'emporte pas...trop de souvenirs trop lourde pour moi...mes vetements ? non là où je vais il fait trop froid et ceux là sont gais et légers...ils sentent encore ton parfum... Tiens...tu y trouveras aussi mon journal...il est vide figure toi ...rien que ton nom...au fait je n'ai rien inscrit depuis longtemps...je croyais que tu lisais dans mes pensées....il y a aussi cette montre que tu m'avais offerte pour noel dernier...il y a tes initiales dessus et puis que m'importe désormais de voir passer le temps...et ces parfums aux senteurs jardin que tu m'offrais pour mes anniversaires... je ne les prends pas non plus ...je leur préférais l'odeur de ta peau...aujourd'hui encore ,tu sais,je n'ai pas changé...et tes photos les notres je voulais dire...je les laisse...de toute façon je ne les regarderai plus de la meme façon...je garderai en mémoire ce regard que tu as à cet instant...fuyard coupable... Oh...mes plantes...oui celles là...c'est un peu de mon ame que je laisse derrière moi...pour que chaque goutte que tu y verses te blesse...pour que chaque matin elles te rappellent ...que quelque part,de quelque manière , je vis encore...Mais quand elles finiront un jour par se faner , sache que je t'aurais déjà oubliée..

Aucun commentaire: