dimanche 26 août 2007

Toi et moi...moi et toi...ma folie aussi

Ces mots qui te tourmentent , laisse les donc en paix , et laisse moi donc etre perverse pour toi , pour moi , pour nous deux...non pas que je déraisonne..mais vois tu amour , parfois , me prend l'envie d'une petite folie sans nom , une folie avec tous les noms , une folie légère telle une brise d'été sur une ile encore déserte , une folie douce envoutante dont on a envie de boire comme on boirait d'une magique rivière encore vierge ...une folie qu'on perce à peine avec toutes les peines ...telle une ombre dans une nuit d'hiver...une folie qui estompe les limites, mélange les couleurs , mélange nos souffles , mélange nos gestes...nos passions... nos ardeurs.. Je deviens toi ,tu deviens moi , nous sommes tout simplement nous memes...je t'aime tu me détestes, tu m'aimes et je proteste,tu me prends , je te laisse, tu me laisses je te reprends , tu repars je t'attends, nos corps se fendent fondent se refondent, se confondent , ils sont deux , ils sont un...ils sont tout...ils sont rien... Et puis ces mots, ces troubles mots, que tu répètes que je n'entends pas...je préfère mes mots aux tiens misères...les miens sont volages mais ils ont des ailes , ils sont beaux ils sont lumières ...ils sont mon sang , tu es mes veines... Tu me touches , je m'enfouis,tu me cherches je reviens déjà...on reprend les mots les gestes...tout est à refaire chaque fois...mais amour tu sais, ma folie elle aussi je l'aime, elle restera toujours là.

Aucun commentaire: